Aller au contenu

BSOD au lancement du plug-in Ma-Config.com


Heridan

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai décidé aujourd'hui de faire une petite mise à jour des pilotes de mon ordinateur. J'ai lancé le logiciel Ma-Config.com qui se trouve sur mon bureau et lorsque le chargement semble terminé, voilà un BSOD qui apparaît. Etrangement, ce n'est pas vraiment un Blue Screen puisqu'il n'y avait aucun message, ni code d'erreur et que l'écran était gris avec des raillures grises plus foncées. (je sais pas si cela a grande importance, mais c'est la première fois que je vois un BSOD comme ça).

J'ai lancé WhoCrashed pour savoir d'où venait le problème et voici ce qu'on me dit :

On Wed 19/09/2012 16:09:22 GMT your computer crashed

crash dump file: C:\Windows\Minidump\091912-35942-01.dmp

This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x3249DB)

Bugcheck code: 0x124 (0x0, 0xFFFFFFFF86193024, 0x0, 0x0)

Error: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR

file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe

product: = Microsoft® Windows® Operating System

company: Microsoft Corporation

description: NT Kernel & System

Bug check description: This bug check indicates that a fatal hardware error has occurred. This bug check uses the error data that is provided by the Windows Hardware Error Architecture (WHEA).

This is likely to be caused by a hardware problem problem. This problem might be caused by a thermal issue.

The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

J'ai changé ma carte graphique et mon alimentation il y a quelques semaines. C'est la première fois que je lance la recherche des pilotes via Ma-Config.com depuis que j'ai changé de carte graphique (j'avais installé les pilotes via le site d'AMD) et c'est aussi la première fois qu'un problème survient.

Mon ordinateur fonctionne très bien, donc le problème n'est pas capital, mais j'aimerai quand même pouvoir mettre mes pilotes à jour et savoir si un problème plus grave ne se cache pas derrière ce BSOD.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...