Aller au contenu

Nouvel éditeur de signatures en ligne !!!


robot

Publications recommandées

Comme promis, je viens de mettre en ligne le nouvel éditeur de signatures. Il est beaucoup plus simple et souple que le précédent. Il a été complètement revu et réécrit de zéro.

L'édition de signatures est accessible par le service Partager du site. Un compte Ma-Config.com est nécessaire pour pouvoir l'utiliser.

Créez maintenant votre signature Ma-Config.com

 

EDIT: Je viens de mettre en ligne la version 6.0.3.0 du plugin. Elle corrige les problèmes suivants:

  • meilleure prise en compte de Windows 8 sur le module OS ;
  • correction sur le lancement du navigateur web par défaut dans l'application MCDetection ;
  • prise en charge de la fonctionnalité de virtualisation EPT/SLAT pour savoir si RemoteFX est supporté ;
  • correction d'une mauvaise conversion unicode dans le module réseau ;
  • amélioration de l'expérience utilisateur sur l'installeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut charon,

merci pour le temps que tu le réservais pour améliorer les services de Ma-config :Coucou36:

oui, c'est vrai que la génération et plus facile que l'ancienne, sure tout les trucs de personnalisation de la signature, style, couleurs . :Amour57:

j'ai une question, si par exemple, j'ai une machine (architecture 64bits avec Windows 64 bits), mais je peux pas accéder à Internet, car, le pilote de carte réseau est manqué, donc j'ai besoin de télécharger la version 64 bits (ou d'autre manière la version du plug-in avec une autre machine connectée), qui sera compatible à cette machine pour lancer la détection.

Donc quelle solution pour ce problème, en faite dans les versions antérieures, il suffit de sélectionner manuellement la version que je l'ai besoin, mais maintenant, c'est pas pareil, car la procédure devienne automatique ?

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...