robot Posted September 19, 2012 Report Posted September 19, 2012 Comme promis, je viens de mettre en ligne le nouvel éditeur de signatures. Il est beaucoup plus simple et souple que le précédent. Il a été complètement revu et réécrit de zéro. L'édition de signatures est accessible par le service Partager du site. Un compte Ma-Config.com est nécessaire pour pouvoir l'utiliser. Créez maintenant votre signature Ma-Config.com EDIT: Je viens de mettre en ligne la version 6.0.3.0 du plugin. Elle corrige les problèmes suivants: meilleure prise en compte de Windows 8 sur le module OS ; correction sur le lancement du navigateur web par défaut dans l'application MCDetection ; prise en charge de la fonctionnalité de virtualisation EPT/SLAT pour savoir si RemoteFX est supporté ; correction d'une mauvaise conversion unicode dans le module réseau ; amélioration de l'expérience utilisateur sur l'installeur. Quote
GMA Posted September 20, 2012 Report Posted September 20, 2012 salut charon,merci pour le temps que tu le réservais pour améliorer les services de Ma-config oui, c'est vrai que la génération et plus facile que l'ancienne, sure tout les trucs de personnalisation de la signature, style, couleurs . j'ai une question, si par exemple, j'ai une machine (architecture 64bits avec Windows 64 bits), mais je peux pas accéder à Internet, car, le pilote de carte réseau est manqué, donc j'ai besoin de télécharger la version 64 bits (ou d'autre manière la version du plug-in avec une autre machine connectée), qui sera compatible à cette machine pour lancer la détection.Donc quelle solution pour ce problème, en faite dans les versions antérieures, il suffit de sélectionner manuellement la version que je l'ai besoin, mais maintenant, c'est pas pareil, car la procédure devienne automatique ?bonne continuation Quote
charon Posted September 21, 2012 Report Posted September 21, 2012 Bonjour GMA,tu dois choisir la bonne version sur la liste parmi les trois . L'installeur automatique qui fait le choix ne marche pas car en détection hors ligne l'internet n'est pas accessible Quote
charon Posted September 21, 2012 Report Posted September 21, 2012 J'ai effectué une mise à jour mineure qui règle quelques petits bugs dont un dans le module processeur. Quote
GMA Posted September 21, 2012 Report Posted September 21, 2012 salut charon, merci pour la réponse, ça va aider mon collègue bonne journée Quote
ChtiGG Posted October 1, 2012 Report Posted October 1, 2012 Plus simple que ça tu meurs ! ! Bravo Charon ! Quote
Recommended Posts