Tchooby Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Bonjour, et merci par avance de vous intéresser à mon problème.Voilà, il y a peu j'ai fait monter par des professionnels un pc avec des caractéristiques démentielles, cependant malgré cela j'ai des freezes récurrents, que ce soit in-game ou non... L'image se bloque pendant 0.5 sec à 1minTous mes pilotes sont à jour, mon ordinateur est très bien protégé (les freezes apparaissaient déjà avant l'installation des anti-virus, anti-spywares etc...)Voilà ma config : Configuration de TchoobyCiao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 bonjour, tu peux éventuellement mettre à jour le firmware de ton SSD et aussi cette version du I7 possède trop de coeurs physiques et logiques il faut voir si tu peux faire un test avec seulement 4 coeurs physiques. question peut être bête mais il s'agit de jeux en ligne ou non ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts