djobang Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 salut,voila je vient d'installer windows 7 64 BITS sur mon pc de bureau c'est un fujitsu siemens scaleo pProduit: Scaleo P2modèle : GS360-2Numéro de série : YSDJ052309sur le site du constructeur ils ont les drivers pour windows xp et pour windows vista;Il me manque le pilote vidéo et le pilote son.J'ai essayé de télécharger le driver vista et mode de compatibilité mais il me dit que c'est pour du 32 bits.En faisant une détection il me trouve pas de pilotes.J'espere vraiment que vous pourrez m'aider .merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 bonjour, pour pouvoir t'aider il faut que tu partages ta configuration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djobang Posted September 18, 2012 Author Report Share Posted September 18, 2012 Salut et merci pour l'intention.Donc c'est pas mon pc et j'y aurait accès que demain.Mais en tapant le numéro de série sur le site constructeur on retrouve la configurationATI Radeon X1200,HD3200 (Onboard)Audio ALC Azalia 260,262,883,888,888S (Onboard)Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts