Tito221 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Bonjour a tous !Je viens poster ici pour faire une demande en prévision de la sortie de Rome Total War 2. Je cherche une configuration d'une tour fixe capable de le faire tourner normalement. Il est dit que la configuration minimale de Rome Total War 2 reste inchangée par rapport a celle de Total War Shogun 2. Mais que pour le faire dépoter au maximum, que ça serait encore un cran au dessus.. C'est pas mon but, j'veux le faire tourner en moyen Je poste plus en prévision pour ce jeu en particulier, histoire d'avoir du matos de maintenant qui sera moins cher a la sortie du jeu et plus abordable avec de la chance. J'ai pas vraiment de budget, pas plus de 1000€ *bad poker face*. Je ne prend en compte dans le prix que la tour, le reste, ca sera a part Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 bonjour,il serait judicieux de nous informer de ta configuration actuelle. le plus simple est d'utiliser l'option de partage en suivant le mode d'emploi ici: http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6813 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tito221 Posted September 18, 2012 Author Report Share Posted September 18, 2012 Plop,J'ai bien oublié de dire ce que j'avais en tête en postant dans la section "bien choisir son matériel". Je part dans l'optique de prendre de A à Z ma tour, j'ai bien un ordinateur portable mais pas la peine d'y toucher ^^"Désolé de l'oubli, mais comme je l'ai dit, il me faudrait des conseils, des avis, des propositions de configuration en faite x) Mais je me serais trompé de section ? :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy04 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Salut,Tu veut monter un PC si j'ai bien compris?Le mieux et te choisir tes composant et de voir par rapport a ton budget si tu peut ou pas.Si je me trompe pas c'est surtout le CPU qui est solliciter pour ce genre de jeux donc si tu veut faire que sa prend un bon CUP et peut être une moin bonne CG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tito221 Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 Yop,Oui, j'ai envie de me préparer une bonne tour en avance ! x)Te dire entre le CPU et la CG.. Mh, aucune idée, mais alors aucune. Mais les deux doivent être capable de suivre la course tout de même. Les Total War ont tendance a être assez gourmand alors j'aimerais avoir un certain confort de jeu. J'pensais déjà partir sur du 8Go de ram, ainsi que par défaut, 1To pour le HDD ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tito221 Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 J'ai fait des recherches de mon côté.NZXT Phantom USB 3.0 Edition - Rouge et BlancSeagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 ToLG GH24NS90 - OEMIntel Core i5 2300MSI Z77MA-G45G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CAS 9Club 3D GeForce GTX 650 - 1 GoIiyama ProLite E2407HDS-B1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts