Aller au contenu

Nouvelle Configuration en prévision de 2013.


Tito221

Publications recommandées

Bonjour a tous !

Je viens poster ici pour faire une demande en prévision de la sortie de Rome Total War 2. Je cherche une configuration d'une tour fixe capable de le faire tourner normalement. Il est dit que la configuration minimale de Rome Total War 2 reste inchangée par rapport a celle de Total War Shogun 2. Mais que pour le faire dépoter au maximum, que ça serait encore un cran au dessus.. C'est pas mon but, j'veux le faire tourner en moyen :D

Je poste plus en prévision pour ce jeu en particulier, histoire d'avoir du matos de maintenant qui sera moins cher a la sortie du jeu et plus abordable avec de la chance. J'ai pas vraiment de budget, pas plus de 1000€ *bad poker face*. Je ne prend en compte dans le prix que la tour, le reste, ca sera a part :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

J'ai bien oublié de dire ce que j'avais en tête en postant dans la section "bien choisir son matériel". Je part dans l'optique de prendre de A à Z ma tour, j'ai bien un ordinateur portable mais pas la peine d'y toucher ^^"

Désolé de l'oubli, mais comme je l'ai dit, il me faudrait des conseils, des avis, des propositions de configuration en faite x) Mais je me serais trompé de section ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu veut monter un PC si j'ai bien compris?

Le mieux et te choisir tes composant et de voir par rapport a ton budget si tu peut ou pas.

Si je me trompe pas c'est surtout le CPU qui est solliciter pour ce genre de jeux donc si tu veut faire que sa prend un bon CUP et peut être une moin bonne CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Oui, j'ai envie de me préparer une bonne tour en avance ! x)

Te dire entre le CPU et la CG.. Mh, aucune idée, mais alors aucune. Mais les deux doivent être capable de suivre la course tout de même. Les Total War ont tendance a être assez gourmand alors j'aimerais avoir un certain confort de jeu. J'pensais déjà partir sur du 8Go de ram, ainsi que par défaut, 1To pour le HDD ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...