Aller au contenu

Comment flaché une carte mère MSI


remy04

Publications recommandées

Bonjour,

Ma nouvelle carte-mère MSI P67A-GD65 B3 ne reconnait pas mes 2 HDD.(1TO et 2TO car le chipset est trop vieux)

Il faut que je flach le BIOS, j'ai DL le dernier BIOS sur le site MSI et après j'essaie de le lancer sur la clé comme demander sa ne marche pas et quand je vais dans le BIOS de ma carte mère sa ne marche pas non plus.

J'ai acheter une clé USB spécialement pour sa et le PC les a cramer successivement l'une après l'autre....

J'abandonne l'idéede la cler USB.

Il me faudrais la solution pour flaché le BIOS de la carte mère P67A-GD65 B3 pour instaler le dernier BIOS avec un CD.

Configue; P67A-GD65 B3--Corsaire TX 650--I5 2500k--HyperTX3 EVO--GTX560TI--HDD 5900TPM 1 et 2 TO--RAM Corsaire 8GO--ZALAMAN 11 plus et un lecteur DVD

Le PC crache au démarrage de windows et détecte pas les HDD et sur le nouveau HDD(le 2ém qui est vierge) il fait chargement windows et la j'ai un écran d’erreur

Si vous pouvais m'aider merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peut pas aller sur Windows mais que dans le BIOS....

tu me parle de mettre le BIOS a jour via windows mis moi je ne peut que le mettre a jour via Flach CD/USB

Tu a a 3 solution le DOS, le Flach et via Windows....

Merci pour tes réponse mais elle ne peuvent pas m'aider :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...