Aller au contenu

Problème par-feu Windows


Froogy444

Publications recommandées

Bonjour,

Cela fait 3 semaines a peine que j'ai réinstaller mon PC et tout ce qui l'en suit suite a un changement matériel accompagné de quelques erreur... Mais voilà qui recommence a m'énerver (si seulement je

pouvais passer a Linux...)

En effet lorsque j'essaye de lancer le par-feu Windiws j'obtiens cette erreur :

dwm2012091510013964.jpg

Je précise que le service "Par-feu" n'existe pas et que j'utilise Microsoft Security Essentials comme antivirus.

Merci d'avance,

Froogy444

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Froogy444 :Alcooliques:

as tu essayer avec un autre anti virus ( gratuit bien sur ) ?

pour ce qui est de Linux , rien ne t’empêche de l'installer ou est le problème :Hein18:

il te suffi de reformater ton disque ( ou d'en mettre un autre a la place ) et de l' installer après l'avoir graver , ou même a partir d'un clé USB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y sont ( pour la plus part) mais ne porte pas le même nom, ce ne serai pas Linux, ci les programmes et logiciel était les même que Windows

c'est idem pour Mac o/s.

chaque système a une configuration différente, ( on ne conduit pas de la même façon , une voiture ,un camion et une moto :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un nouveau problème. Security essentials détecte 2 menaces au démarrage et me propose de les supprimer, ce que je fait... Mais il me demande de redémarrer et la rebelotte, 2 menaces je rédemarre et c'est sans fin

J'ai vérifier les programmes et services au démarrage et rien d'anormal ! Voici les indications que j'ai :

Trojan:Win32/Sirefef.AB dans C:\Windows\assembly\GAC_32\Desktop.ini

et

Trojan:Win64/Sirefef.AB dans C:\Windows\assembly\GAC_64\Desktop.ini

Je ne trouve pas "GAC_64" et encore moins Desktop.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...