Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Cela fait 3 semaines a peine que j'ai réinstaller mon PC et tout ce qui l'en suit suite a un changement matériel accompagné de quelques erreur... Mais voilà qui recommence a m'énerver (si seulement je

pouvais passer a Linux...)

En effet lorsque j'essaye de lancer le par-feu Windiws j'obtiens cette erreur :

dwm2012091510013964.jpg

Je précise que le service "Par-feu" n'existe pas et que j'utilise Microsoft Security Essentials comme antivirus.

Merci d'avance,

Froogy444

Posted

Bonjour Froogy444 :Alcooliques:

as tu essayer avec un autre anti virus ( gratuit bien sur ) ?

pour ce qui est de Linux , rien ne t’empêche de l'installer ou est le problème :Hein18:

il te suffi de reformater ton disque ( ou d'en mettre un autre a la place ) et de l' installer après l'avoir graver , ou même a partir d'un clé USB .

Posted

il y sont ( pour la plus part) mais ne porte pas le même nom, ce ne serai pas Linux, ci les programmes et logiciel était les même que Windows

c'est idem pour Mac o/s.

chaque système a une configuration différente, ( on ne conduit pas de la même façon , une voiture ,un camion et une moto :D )

Posted

J'ai un nouveau problème. Security essentials détecte 2 menaces au démarrage et me propose de les supprimer, ce que je fait... Mais il me demande de redémarrer et la rebelotte, 2 menaces je rédemarre et c'est sans fin

J'ai vérifier les programmes et services au démarrage et rien d'anormal ! Voici les indications que j'ai :

Trojan:Win32/Sirefef.AB dans C:\Windows\assembly\GAC_32\Desktop.ini

et

Trojan:Win64/Sirefef.AB dans C:\Windows\assembly\GAC_64\Desktop.ini

Je ne trouve pas "GAC_64" et encore moins Desktop.ini

• 6 months later...
Posted

Reformate, ou desactive le firewall ou mets un Firewall gratuit.