Froogy444 Posted September 15, 2012 Report Posted September 15, 2012 Bonjour,Cela fait 3 semaines a peine que j'ai réinstaller mon PC et tout ce qui l'en suit suite a un changement matériel accompagné de quelques erreur... Mais voilà qui recommence a m'énerver (si seulement jepouvais passer a Linux...)En effet lorsque j'essaye de lancer le par-feu Windiws j'obtiens cette erreur :Je précise que le service "Par-feu" n'existe pas et que j'utilise Microsoft Security Essentials comme antivirus.Merci d'avance,Froogy444 Quote
lethumier olivier Posted September 15, 2012 Report Posted September 15, 2012 Bonjour Froogy444 as tu essayer avec un autre anti virus ( gratuit bien sur ) ?pour ce qui est de Linux , rien ne t’empêche de l'installer ou est le problème il te suffi de reformater ton disque ( ou d'en mettre un autre a la place ) et de l' installer après l'avoir graver , ou même a partir d'un clé USB . Quote
Froogy444 Posted September 15, 2012 Author Report Posted September 15, 2012 Oui mais pour mes programmes et logiciel les trois quart ne sont sue sous windows... Quote
lethumier olivier Posted September 16, 2012 Report Posted September 16, 2012 il y sont ( pour la plus part) mais ne porte pas le même nom, ce ne serai pas Linux, ci les programmes et logiciel était les même que Windows c'est idem pour Mac o/s.chaque système a une configuration différente, ( on ne conduit pas de la même façon , une voiture ,un camion et une moto ) Quote
Froogy444 Posted September 20, 2012 Author Report Posted September 20, 2012 J'ai un nouveau problème. Security essentials détecte 2 menaces au démarrage et me propose de les supprimer, ce que je fait... Mais il me demande de redémarrer et la rebelotte, 2 menaces je rédemarre et c'est sans finJ'ai vérifier les programmes et services au démarrage et rien d'anormal ! Voici les indications que j'ai :Trojan:Win32/Sirefef.AB dans C:\Windows\assembly\GAC_32\Desktop.ini etTrojan:Win64/Sirefef.AB dans C:\Windows\assembly\GAC_64\Desktop.iniJe ne trouve pas "GAC_64" et encore moins Desktop.ini Quote
lethumier olivier Posted September 20, 2012 Report Posted September 20, 2012 re vire moi cette anti virus de M et met Avast , tu ne sera plus embête , et pour le spyware installe Spybot et fait le nettoyage une fois par semaine Quote
Froogy444 Posted September 23, 2012 Author Report Posted September 23, 2012 J'ai fait ce que tu as dit, ils ont trouvé de vilain programme et les ont supprimé mais rien ne change pour le par-feu. J'ai toujours la même erreur ! Quote
Debian Posted April 16, 2013 Report Posted April 16, 2013 Reformate, ou desactive le firewall ou mets un Firewall gratuit. Quote
Froogy444 Posted April 20, 2013 Author Report Posted April 20, 2013 Alors j'ai trouvé la solution en réparant registres et services ! Merci pour votre aide ! Froogy444 Quote
Recommended Posts