GMA Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 salut à tous,je suis étonné d'une version que je l'ai installé depuis une période.Je ne trouve pas le meme identifiant de la version sur le gestionnaire des programme, ni dans la page "Mes pilotes", ni dans "à propos" de la version.une idée, svp ??voici ma configurationhttp://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/117789-0-1_resume.htmlmerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Bonjour GMA,MesDrivers donne la version du fichier inf qui est la seule valable pour comparer les drivers. Ensuite Il existe d'autres versions liés au control catalyst center ou qui est global à l'installeur. Ce n'est pas la même version que le fichier INF. C'est la même chose avec les dates tu as une date de publication sur TLD et la vraie date du fichier INF. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts