Aller au contenu

Aide pour un nouveau portable


Publications recommandées

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour m'aidez a trouver mon future portable.

En faîte je voudrais surtout un portable( pas de HP, ACER ou Packard Bell)quelque chose de solide, capable de géré photoshop, flash, dreamweaver, gros stockage (enfin tout ce qui touche le webdesign).

Et qui soit capable aussi faire tourné aisément des jeux assez récent, tel que black ops ou le dernier COD voir même plus récent.

(je sais j'en demande peu être un peu trop :) )

La ou ça se corses c'est au niveau du budget je ne peut pas aller au delà 600 euro !

Et si possible dans une e-shop du genre (cdisc-machin chose ou mr truc muche ^^)

J'ai bien sure essayer de cherché mais il existe maintenant tellement de modèle avec des performances si différentent que je m 'y perd.

Je me suis bien arreté sur deux modèles mais j'ai peur que ce soit trop commercial pour être vraiment performant et que ce soit trop vite dépassé ?

1: Asus X75vd-TY087v : processeur I3 Ou le TY086v : processeur I5

Est ce qu'il conviendrai?

Merci de votre aide et vos conseils n'hésitez pas a m'indiquer par des liens ou des réfèrences de pc les modèles qui vous semblerez les mieux adaptée a ma demande.

PS : Matos actuelle et qui me fait trop peiné : asus X59sl séries

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour G.M.A,

Je te remercie beaucoup pour ton aide j'y vais de ce pas :)

Bonne soirée

Edit: je n'ai rien trouvé dans tes liens les composants graphique sont moindre et je risque de peiné, merci tout de même pour ta recherche.

Si vous avez d'autres avis ou proposition je suis tout ouie :)

Est ce que d'après vous ce modèle serait bon en sachant que le jeux est vraiment aléatoire je ne joue pas beaucoup.

http://www.boulanger...8202_521404.htm

Sinon au pire des cas je me dit que si il est équipée d'une carte graphique dédiée, celle ci doit bien être interchangeable non?

Et que dire du type du processeur x86, si je comprend bien pas possible d utilisé les 6go de ram? qui ne sont que reconnu par du 64bit, ou je peut quand même installer un os 64bit qui les prendra en charges?

Je suis vraiment perdu avec toutes ces configuration qui change d'une boutique a l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...