Aller au contenu

Ecran noir après mise en veille


GdG

Publications recommandées

Bonsoir,

Depuis hier j'ai un problème lorsque je mets l'ordinateur en veille ou lorsqu'il se met en veille.

Lorsque je veux redémarrer, les diodes se rallument sur mon clavier, mais l'écran reste noir.

Je joins ma configuration

http://www.ma-config...0-1_resume.html

Merci d'avance.

PS. Je travaille sur secteur, sans batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après avoir remis ma batterie, joué avec les modes d'alimentation, etc, j'ai de nouveau l'écran qui s'affiche normalement, mais lorsque je clique sur l'icône Démarrer ou sur un raccourci du bureau, il faut environ 3 minutes avant que l'écran correspondant s'affiche. Après tout fonctionne normalement.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut GdG,

c'est le même cas sur mon PC,

cette truc commence lors d'une installation de mise à jour du pilote de ma carte graphique.

tu peux essayer de désinstaller le pilote actuel, et installer la version présidente, je crois, ce sera corriger, car parfois les nouveaux mise à jours, contient des bugs ( rarement :Grrr54: )

en tout cas, voilà le lien du pilote :

http://www.laptopvideo2go.com/drivers/win7x32/302.59/disclaimer

bon test, et bonne journée ;)

Remarque: redémarrer ton PC, après la phase de désinstallation, mais aussi après l'installation du pilote que j'ai proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir GMA,

Merci de tes tuyaux.

Ce qui m'inquiète cependant, c'est que j'ai mis à jour le pilote le 18 juin de cette année et que le problème est apparu la première fois il y a seulement deux jours. C"est un pilote pour NVIDIA GeForce 9200M GS.

J'ai de nouveau eu un écran noir.

Quelqu'un a-t-il une telle carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...