Aller au contenu
GdG

Ecran noir après mise en veille

Publications recommandées

Bonsoir,

Depuis hier j'ai un problème lorsque je mets l'ordinateur en veille ou lorsqu'il se met en veille.

Lorsque je veux redémarrer, les diodes se rallument sur mon clavier, mais l'écran reste noir.

Je joins ma configuration

http://www.ma-config...0-1_resume.html

Merci d'avance.

PS. Je travaille sur secteur, sans batterie.

Partager cette publication

Bonjour,

Après avoir remis ma batterie, joué avec les modes d'alimentation, etc, j'ai de nouveau l'écran qui s'affiche normalement, mais lorsque je clique sur l'icône Démarrer ou sur un raccourci du bureau, il faut environ 3 minutes avant que l'écran correspondant s'affiche. Après tout fonctionne normalement.

Merci d'avance.

salut GdG,

c'est le même cas sur mon PC,

cette truc commence lors d'une installation de mise à jour du pilote de ma carte graphique.

tu peux essayer de désinstaller le pilote actuel, et installer la version présidente, je crois, ce sera corriger, car parfois les nouveaux mise à jours, contient des bugs ( rarement :Grrr54: )

en tout cas, voilà le lien du pilote :

http://www.laptopvideo2go.com/drivers/win7x32/302.59/disclaimer

bon test, et bonne journée ;)

Remarque: redémarrer ton PC, après la phase de désinstallation, mais aussi après l'installation du pilote que j'ai proposé.

bonsoir GdG,

sinon, tu dois chaque fois, appuie sur les touches de luminosité pour que l’écran s'affiche, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour ce type de bug.

bonne soirée

Bonsoir GMA,

Merci de tes tuyaux.

Ce qui m'inquiète cependant, c'est que j'ai mis à jour le pilote le 18 juin de cette année et que le problème est apparu la première fois il y a seulement deux jours. C"est un pilote pour NVIDIA GeForce 9200M GS.

J'ai de nouveau eu un écran noir.

Quelqu'un a-t-il une telle carte?

Bonjour,

OUF! J'ai enfin pu résoudre mon problème à l'aide du prrogamme Microsoft Fix it, option Alimentation.qui a trouvé que mon écran restait en veille et qui a corrigé ce problème.

Merci encore à G.M.A. pour ses conseils.

A +

salut GdG;

merci à vous aussi, pour cette idée, moi aussi, je vais l'essayer pour corrigé presque le même problème. ;)

a+