Aller au contenu

Nouvelle configue


remy04

Publications recommandées

Bonjour a tous,

J'aimerais changer de configue afin de changer mon PC acer acheter monter.

Je me qualifie de novice, j’apprends sur la tas c'est pour sa avant de tout commander j'aimerais avoir vos avis

Voila ma configue actuel. (a la place de la GT220 j'ai une GTX 560 TI en retour SAV)

Comme mon processeur est en socket 1156 il faut que j'en reprenne un en 1155.

Donc je voudrais une carte mére ATX avec 2 port PCIe x16 pour dans le future une 2ém GTX 560 ti et un BIOS pour pratiquer l'OC

Le processeur I5 2500K avec un ventirad pour pratiquer l'OC dans le future.

Un nouveau boitier milieu de game car mon boitier actuel est en micro ATX.

Un nouveau disque dur en 7200T/m 1/2 TO si jamais mon disque actuel n'est pas compatible avec la nouvelle CM (comment vérifier la compatibilité des disque dure et carte mére?)

J'ai déjà regarder je vous montre si c'est correcte ou pas:

Carte mére

Processeur

Ventirad

HDD

Il me manque le boitier mais complétement perdut...

Si vous pouvait m'aider, merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Rémy04;

selon ton cas, tu as deux solutions, soit conserver le processeur et acheter une nouvelle carte mère porte 1156 comme Socket, soit l’inverse.

Bien sure, il faut préciser ton budget ??

Pour la première solution, que je l'ai préféré ( nouvelle carte mère ), il n'y a pas encore des cartes qui est compatible avec vos choix, sauf celui la:

http://www.magicpc.fr/Gigabyte-GA-P55A-UD5/p-18146/?orig=4fc77dba222d9&prd=18146&ekid=8a5b42f20ad12e9225ec472bdd061768

mais le problème qu'elle contienne un port PCI 16x !!!

en tout cas, veuillez mentionner ton budget, et je te proposerai des bons matériels

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...