Aller au contenu

Fonction de Recherche pour Ma-Config.com


robot

Publications recommandées

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version du site. Elle apporte les deux éléments principaux suivants:

    sur les pages de configuration dotées d'une barre de pagination, il est désormais possible d'effectuer une recherche d'éléments particuliers en leur sein. Certaines sections étant assez volumineuses et pouvant atteindre plusieurs dizaines de pages, l'accès à des informations particulières était auparavant trop fastidieux ;
  • j'ai revu la présentation des pages de configurations. En en-tête figurent désormais des informations de versions. En pied de page j'ai aussi ajouté une liste de liens vers les principaux services du site.

Je continue de travailler sur la réécriture de l'éditeur de signatures. Le travail est bien avancé j'espère pouvoir le mettre en ligne d'ici une semaine à 15 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour charon,

En culture arabe, on a un proverbe qui est : " Promis libre de toute dette "

Merci pour l'effort et le temps que vous réserver pour créer des solutions sur la planete Ma-config, vraiment, la navigation sera très fluide. :Amour77:

Juste une question:

j'ai revu la présentation des pages de configurations. En en-tête figurent désormais des informations de versions. En pied de page j'ai aussi ajouté une liste de liens vers les principaux services du site.


Et pour les autres pages "Mes pilotes", " Partager", surveillance" et "Paramètre" , en pied des ces pages, tu n'as pas ajouter la liste de liens, commes les pages de configuration ?

Et pour la page "Analyse BSOD", est ce qu'il possible d'ajouter une barre de recherche et autre de pagination, en cas de plusieurs pages ?

merci charon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour charon,

En culture arabe, on a un proverbe qui est : " Promis libre de toute dette "

Bonjour GMA,

La version française de ce proverbe c'est chose promise chose due :)

Merci pour l'effort et le temps que vous réserver pour créer des solutions sur la planete Ma-config, vraiment, la navigation sera très fluide. :Amour77:

Juste une question:

Et pour les autres pages "Mes pilotes", " Partager", surveillance" et "Paramètre" , en pied des ces pages, tu n'as pas ajouter la liste de liens, commes les pages de configuration ?

Et pour la page "Analyse BSOD", est ce qu'il possible d'ajouter une barre de recherche et autre de pagination, en cas de plusieurs pages ?

merci charon

J'ai mis les liens vers les services seulement sur les pages de configurations car c'était moche sur les autres pages. Et c'est surtout utile quand la personne vient de détecter et vient de lire la configuration.

Pour analyse BSOD je vais regarder par contre mais je suis pas sur que ce soit très utile. La recherche s'applique juste sur les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...