Aller au contenu

PC lent sous Vista


GdG

Publications recommandées

Bonjour,

Depuis un certain temps mon PC est beaucoup plus lent qu'auparavant, surtout sur Internet.

Avec le test de Degroup Test j'obtenais un ping de 80 ms et un débit entrant de 1 à 2 Mb/sec.

Maintenant le ping reste à 80-83 ms, mais je n'obtiens plus que 0;7 Mb/sec en réception

J'utilise Avira et Firefox.

J'avais installé Ad Aware et Spybot pour les essayer, mais les ai supprimés.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ce que je pensait , tes cartes réseaux ne sont plus a jours depuis un bon moment, :unsure: idem pour le chipset de ta carte mère,

met tous cela a jours et normalement , ça devrai allez mieux , mais pour bien faire , je te conseils de passez a Windows 7 qui est bien plus léger pour

les machines ( enfin , je dit ça , je dit rien !! :Ange27: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonour,

J'ai fait les mises à jour, mais ça ne change pas grand chose au test : 0.73 de débit.

voilà ma nouvelle configuration

http://www.ma-config...0-1_resume.html

J'ai encore une question :

J'ai une nouvelle icône qui apparaît pour Technologie de stockage Intel Rapid. Avec CCleaner j'ai vu que le programme IAStorIcon.exe est lancé au démarrage. Dois-je le garder ou puis-je le désactiver?

Merci pour tout conseil et astuce. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour nounours33,

Bravo pour tes déductions. Suite à ta dernière rèponse, j'ai appelé Orange : il y a effectivement un problème d'instabilité sur ma ligne depuis mi-août. Ce problème devrait être résolu dès le 9 sept.

J'ai demandé pourquoi Orange n'avertissait pas ses clients. Réponse : on attend qu'ils téléphonent au 3900 (service payant). Il n'y a pas de petits profits même si le coût à la minute est minime!

Par contre je vais étudier ta suggestion de passer à Windows7. Peux-tu me recommander des articles ou forums? Y-a-t-il moyen de l'installer comme un upgrade de Vista?

Merci encore et à+/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contant d voir que ce n'est pas ta machine qui est en cause et désolé pour l'arnaque du FAI , ci cela peu te rassuré , c'est tous les même , perso je n'est plus eue de connections une 10eme d'heure

et c'est seulement quand tout est revenue qu'il ont prévenue ( sur leur site :Grrr54: ) qu'il y avais des perturbations.

en ce qui concerne le passage a Windows 7 il y a effectivement des upgrade , soit en téléchargement soit avec DVD.

pour les tuto je croie qu'il y en a un sur Ma-Config , mais rassure toi c'est très simple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...