Aller au contenu

Ecran bleu aléatoire


Ideor

Publications recommandées

Bonjour à tous , j'écris ce sujet pour vous faire part de mon problème.

J'ai acheté mon pc au mois de janvier (monté par mes soins) et je rencontre aléatoirement des BSOD ou des retour windows en jouant .

Voila le lien vers ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/127420-0-1_resume.html

Les pilotes sont à jour , j'ai regardé des tutos pour installer proprement mes drivers , mais rien y fait .

Les messages d'erreur sont le plus souvent : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL , SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION et REFERENCE_BY_POINTER .

J'ai aussi le message d'erreur "Le pilote d'affichage a planté et a été récupéré" . J'ai regardé divers forums , qui me parlent de ram defectueuse , j'ai fait un memtest , aucune erreur trouvée.

Le coté "aleatoire" est que je vais jouer pendant 3 heures sans lag , et d'un coup , blue screen , puis 5 min après rebelote.

Les températures de ma CG sont bonnes , 35 en idle et 70 in game . J'ai formater 3-4 fois, sans changement .

D'où le problème vient ?

Si c'est un problème matériel , les composants sont garanties, mais demandez moi la liste de mes logiciels installés si c'est vraiment nécessaire.

Cordialement , Ideor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...