Aller au contenu

Bug usb 3.0


nekezoo

Publications recommandées

salut,

comme il est indiqué sur la page de ta configuration, elle est la version 6.0.1.1

Je te conseil de supprimer la version actuel du plug-in, et d'installer la nouvelle version 6.0.2.0

en consultant la page d'accueil http://www.ma-config.com , une nouvelle version sera proposer, tu installe puis partager ta nouvelle configuration.

à bien tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nekezoo;

j'ai essayé de consulter ta configuration, mais il semble qu'il est soit supprimer de vous même, soit tu n'as pas enregistré, ( il faut que tu possède un compte sur ce forum pour que ta configuration reste sauvegarder ).

veuillez svp, expliquer avec plus de précision ton problème, pour que je peux te propose une solution

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est normal mon navigateur supprime automatiquement les cookies apres la fermeture, le probleme est quand une fois le driver installé, ca marche quelques minutes puis tout d'un coup ca ne marche plus, quand je vais voir dans le gest de periph ca me met Le driver installé ne fonctionne pas correctement. pourtant il a ete installé auto/manuellement avec les suppresions/redemarage a chaque fois et toujours le meme probleme,

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...