Spoke59 Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Bonjour depuis que j'ai reinstaller mon PC je ne peu plus faire une détéction, en effet arrivé à "envois aux serveurs" ma clé wifi plante et se déconnécte de ma box. Quelqun a déja eu ce probléme ou a la solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Bonjour, oui je connais ce problème, j'ai besoin de la marque et du modèle de votre clé wifi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke59 Posted August 27, 2012 Author Report Share Posted August 27, 2012 bonjour TRENDnet TEW-424UB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Merci je vais essayer de me procurer cette clé wifi. Vous tournez sur quel os?Pour contourner le problème faites ceci:*Allez sur la page de paramètres: http://www.ma-config.com/fr/parametres*Décochez l'option "Activer la détection matérielle USB*Cliquez sur le bouton sauvegarder*Redetectez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke59 Posted August 27, 2012 Author Report Share Posted August 27, 2012 Windows 7 (64bits) Edition Familliale Prenuim ca ne le fait que depuis la resinstallation, Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 C'est bien cette clé:http://www.trendnet.com/langfr/products/proddetail.asp?prod=265_TEW-424UB&cat=15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke59 Posted August 27, 2012 Author Report Share Posted August 27, 2012 Oui, votre méthode fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Normalement c'est un problème au niveau du driver usb de la clé wifi. Avec un driver à jour je suppose que vous n'aviez pas le problème avant de réinstaller votre système.Je vais essayer de me la procurer pour reproduire le problème et tenter de contourner ce bug du driver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke59 Posted August 27, 2012 Author Report Share Posted August 27, 2012 En effet, dans mes driver il est quand méme afficher les driver pour ma clé, je tente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke59 Posted August 27, 2012 Author Report Share Posted August 27, 2012 Apres MAj sa fonctionne avec l'activation USB, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts