Aller au contenu

Nouvelle config


Publications recommandées

Bonjour , J'aimerai up ma CFG.

Ma config Actuel :

Carte graphique : Radeon HD 5770 "1Go" X

Processeur : AMD Athlon II X3 445 Cadencé à 3.10 GHz X

Ram : 3 go X

Carte mere : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD GF615M-P33 (MS-7597) 1.0 X

X : Ce que je ne veux pas changer.

X : Ce que je veux changer.

Alors voudrai une carte mère compatible avec un INTEL i5-3570K 3.4GHz.

Compatible aussi avec des barettes de ram Crucial Ballistix Sport 4 Go ( 2*2Go ).

Et une alimentation ANTEC HCG Series 620 qui est bien sur compatible avec la carte mere que vous allez me conseiller.

Et j'aimerai avoir votre avis si cette config est asser bien pour des jeux comme DayZ , Counter strike : GO , Arma 2, Battlefield 3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour ce processeur il te faut une carte mère avec un socket en 1155 , je ne peut de donner d'exemple n'aillant pas de budget ,

en ce qui concerne les Rams ci ce sont des DDR3 pas de soucie de compatibilité ., idem pour l'alimentation Antec est une très bonne marque .

en revanche pour la carte graphique a moins de faire comme moi et mettre 2 cartes en Crossfire, tu peut oublier BF3 et arma , je ne sait pas ce que donne le dernier counter

mais tu va être très vite limité au niveau des fps a moins de jouez en basse résolution ( c'est pas le but , je suppose ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...