Frostbitewildchild Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 A chaque fois que j'essaye d'installer la mise a jour d'un pilote de carte graphique, je recois le message suivant : "le pilote en cour d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de lordinateur pour obtenir le pilote approprié.".........fuck, que dois-je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 salut à toi aussique dois-tu faire ?1 - commencer par dire "bonjour", ce serait déja un bon début2 - éviter les mot comme "fuck", on est sur un forum, pas dans une cité3 - continuer l'installation sans te soucier du message. Si elle passe et qu'il n'y a pas de souci, alors c'est que le pilote est compatible. si elle ne passe pas ou que des problèmes vidéo apparaissent, détecter ta config et nous donner le lien afin que nous connaisssions ton matériel.4 - poster ton message dans la bonne rubrique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narkooh Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Bonsoir , j'ai le meme probleme..Et apres comme tu le dit , de poursuivre l'installation... Hors il est impossible, juste un message qui apparait et quif ait quitté l'installateur..Help Intel GMA 4500/4500MHD/X4500/X4500HD 15.17.18.64.2555 WHQL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts