Aller au contenu

Problème dirt showdown


Problème dirt showdown  

3 membres ont voté

  1. 1. Problème de HDD?

    • Problème de pilote?
    • Problème de jeux?


Publications recommandées

Bonjour, voici ma config : http://www.ma-config...9-1_resume.html

J'ai obtenu le jeux dirt showdown version complet sur steam mais quand je joue dessus mes FPS sont très faibles même au démarrage ce qui je pense n'est pas normale avec ma config surtout que j'ai déjà dirt 3 sur mon SSD qui tourne à merveille avec les paramètres graphiques au max.

Dirt showdown est installé sur mon HDD qui est plutôt vieux. Est-se-que c'est à cause de lui que le jeux rame autant, faut-il l'installer sur mon SSD?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci de ta réponse.

C'est un HDD qui a beaucoup d'heures (voir le lien de la config) et qui n'est pas très performant et quand je l'ai défragmenté ça allai un peu mieux mais ça ramai toujours.

Pour les drivers ils sont tous à jour pour la carte graphique normalement parce que je viens de chercher juste avant de poster ce sujet mais j'ai fais quelques recherche et il semble qu'il y a un petit problème de FPS pour certaines personne mais pour moi ça ne devrai pas venir de là parce que j'ai dirt 3 qui marche bien.

PS : Quand je veux démarrer le panneau de configuration dans la barre de lancement rapide pour voir les mises à jours....etc ça ne marche et il y a un message comme quoi le programme ne répond plus et je recherche une solution en ligne mais il ne trouve rien. Et j'ai aussi testé Battlefield 3 en haute qualité avec un autre processeur beaucoup moins performant et ça marchai plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un petit test et ça marche juste un peu mieux mais toujours pas comme il faudrait. J'ai regardé le moniteur des ressources et mon processeur ne dépasse pas 30%, les rams 3/8go. j'ai regardé la taille du jeux et il fait 10go alors qu'ils disent 15go d'espace de disque dur, me manquerait-il des fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fais merci :) , par rapport à d'autres tuto celui-là est plus complet mais contrairement aux autres processeurs que j'ai pu oc (max +0.6GHz pour des processeurs double coeur sur des PC de bureau normaux) il y a beaucoup plus de paramètres pour celui là (il a le technologie Bulldozer et 8coeurs) et j'ai toujours eu un peu peur de touché aux tensions (Vcore,...).

Je cherche juste à le monté à 3,6-3,8GHz (3,1GHz à l’origine et max 3,6GHZ avec bulldozer je croix) voir plus et blocker la technologie bulldozer pour augmenter ça vitesse et sa stabilité. J'ai aussi TurboKey qui permet normalement d'oc un peu le processeur je sais pas trop comment mais je vois pas une grande différence

PS : ma tour n'est pas très ben ventilé et j'ai une réserve de 10-15°C pour l'oc et c'est moi qui l'ai entièrement monté donc ce n'est pas un PC de marque pré-monté et la carte mère et le processeur sont fait pour être oc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement c'est les températures d'OCCT et il monte à +40°C et 4GHz pendant 1sec sans être oc quand je démarre google chrome et il monte à 60°C de temps en temps, est-se-que c'est normal? Veux-tu une photo de mon bios pour avoir un aperçu de tout les paramètres possible? Et comment détecter un système instable sur OCCT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...