Aller au contenu

Compatible ?


Publications recommandées

Salut ,

J'aimerais savoir si le nouveau processeur que je vais prendre est compatible avec ma carte mère.

Carte mère :

MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD GF615M-P33 (MS-7597) 1.0

Numéro de série (carte mère) : To be filled by O.E.M.

SKU Number : To Be Filled By O.E.M.

Version du bios : V2.6

Date : 21/10/2010

Processeur choisi : http://www.grosbill.com/4-amd_phenom_ii_x6_1090t_black_edition_3_2ghz_a_3_6ghz_turbo_core_9mb_de_cache_total_six_coeur_125watts_boite-112698-informatique-_processeur

Et j'aimerai aussi avoir un avis sur une alimentation car la mienne a 550w et j'aimerai la changer vu que je vais prendre 4 go de ram , alors que je n'ai que 3 go actuellement et changer de processeur , celui que j'ai actuellement consome 95w et le BE consome 125w j'aimerai avoir des conseils.

Je préfèrerai des alims de ce site : http://www.grosbill.com/catv2.cgi?mode=recherche&recherche=alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

en théorie , ça passe a condition de mettre le Bios a jours ,tien voici la liste des processeur compatible ,le X6 est pris en compte, mais vérifie quand même avec live update 5

qui te donnera le détaille du bios .

je suis moi même monter avec ce processeur :Fumeur05:

en ce qui concerne l'alimentation , a part ci elle est de mauvaise qualité ou ci tu est monter en SLI ou Crossfire , les 550 Watts suffise .

mais , je te conseil celle ci au cas ou ? ANTEC HCG Series 620 Modulaire elle est pas trop cher en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

la version GF615M-P33 prend en charge seulement les phenom II X4 puis grace à une mise à jour du bios les phenom II X6 jusqu'au 1065T mais parfois le fabricant ne fait plus de test sur un modèle ancien lorsque les nouveau processeurs arrivent sur le marché. le mieux reste de tester et au pire des cas retrouver une carte mère de la même gamme ne coute pas un bras.

la version GF615M-P33 "v2" prend en charge le processeur que tu as cité plus haut c'est une certitude malheureusement tu possèdes la première.

en cherchant sur google le modèle de carte mère et de processeur apparement plusieurs personne se sont laissé l'idée d'accoupler les deux mais ont finalement acheté de l'intel i5 2500K à peine plus chère mais beaucoup plus efficace donc l'ensemble des deux doit très probablement fonctionner.

pour ton alimentation avant la puissance c'est surtout la marque qui va trancher dans le vif pour savoir si elle sera assez costaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...