Aller au contenu

Conseil nouveau processeur et ram.


Publications recommandées

Salut !

J'aimerais avoir quelque conseil pour mon nouveau processeur et ma ram.

Je recherche avant tout un processeur plus performant que celui que j'ai actuellement , je précise que joue au jeux vidéo , je ne demande pas un processeur à 500 e , mais un processeur à 180e je pense que cela suffira.

Voilà ma config actuel :

Carte mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD GF615M-P33 (MS-7597) 1.0

Processeur : AMD Athlon II X3 445 Cadencé à 3.10 GHz

Pour ce qui est de la ram j'ai actuellement 3 go , et j'aimerai acheter 2 barrette de 2 go , pour un total de 4 go de ram.

Je compte par la suite passer sous win7 64bits. Car je suis actuellement sous 32bits.

Ram actuel :

3 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.76 MHz

Timings mémoire : 9.0-9-9-24-1T

Barrette Transcend Information de 1 Go

Fréquence maximale : 667 MHz

Bande passante : PC3-10700

Barrette Crucial Technology de 2 Go

Fréquence maximale : 667 MHz

Bande passante : PC3-10700H

Pour la ram je pense que le budjet est de 50-60-70 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il y a des kits mémoire vive de 4Go 1333 Mhz (2x2) pour environ 25€ chez Crucial Ballistix, il y a aussi des noname's pour 20€ environ.

http://www.grosbill.com/redirect.php?site=idealo&ectrans=1&page=http%3A//www.grosbill.com/4-crucial_ballistix_sport_4_go_2_2go_-143181-informatique-memoire_ddr3&utm_campaign=143181-memoire%20ddr3&utm_medium=cpc&utm_source=idealo&refresh=ok

Le soucis en 32bits c'est que Windows prend en charge seulement 3,2 Go de mémoire vive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le processeur, sans changer la carte mère je te conseil un Phenom II x4 980 black edition qui tourne dans les 120€ avec une très grosse promotion.

Il n'y a pas plus gros car ton carte mère n'accepte pas les Phenom x6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...