Idril Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Bonjour,Bon j'ai regardé un peut sur le forum, et j'ai vus que certains avaient le même probleme que moi, mais pas forcement la même carte sons, donc dans le doute je fais un poste...Bon bin je m'explique, j'ai formaté mon ordinateur il y a environ 2 jours, et depuis j'ai plus de sons.Alors biensur ,ça vien de mes drivers logiquement lol, j'ai cherché les drivers, j'en ai trouvé quelques uns ,mais toujours pareille.Je m'en remet donc a vous...Ma config icij'espere que vous pourez m'aidé, je sais vraiment plus quoi faire...J'en ai mart de plus avoir de sons ,ca rend depressif mdr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idril Posted January 26, 2008 Author Report Share Posted January 26, 2008 Je rectifie.Je vien de trouvé le pilote.Je les installé , et j'ai maintenant l'icone volume qui est apparue.J'ai tout réglé dans le panneau de configuration des "sons , voix et péripheriques audios" mais j'ai toujours pas de sons...T_TSi vous pouvez m'aidé...Je vous remerci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 salutdans le gestionnaire de périphérique et à l'onglet " périphérique audio, vidéo et jeux " vois-tu le nom du chipset audio ?dans " affichage " cliques sur " afficher les périphériques cachés " et regardes si tu as un conflit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idril Posted January 26, 2008 Author Report Share Posted January 26, 2008 Eu non, je n'ai pas de conflit il me semble.Et le chipset, si je ne confond pas, j'ai "HD Audio render".Maintenant que je vois ça, c'est vrais que j'avais pas celui la avant de formaté lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 salut"HD Audio render" ne correspond à rien. Il faut impérativement que tu vois une marque ( au minimum ) genre Realtek, Soundmax, C-média etc etc ...de plus, HD audio sous-entends que tu dois avoir le driver UAA d'installé. Tu le trouveras >>> ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idril Posted January 28, 2008 Author Report Share Posted January 28, 2008 Salut, Je vien d'installé ton driver, mais le probleme persiste, et j'ai déjà installé Realtek mais toujours pareille malheureusement .Tu penses savoir d'ou ca vien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 redriver realtek ALC882si celui-là ne va pas, je ne sais plus où ni quoi chercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idril Posted January 28, 2008 Author Report Share Posted January 28, 2008 Toujours pareillle...^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 salutfais un clic droit sur le périphérique audio > propriétés > détails et donnes-moi l'identifiant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idril Posted January 30, 2008 Author Report Share Posted January 30, 2008 C'est bon, j'ai trouvé la solution, le problème venait de mes codecs audios qui étaient mal configurer.Merci pour tout . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 salutde rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts