Aller au contenu

Problème de driver carte sons


Idril
Allez vers la solution Résolu par Idril,

Publications recommandées

Bonjour,

Bon j'ai regardé un peut sur le forum, et j'ai vus que certains avaient le même probleme que moi, mais pas forcement la même carte sons, donc dans le doute je fais un poste...

Bon bin je m'explique, j'ai formaté mon ordinateur il y a environ 2 jours, et depuis j'ai plus de sons.Alors biensur ,ça vien de mes drivers logiquement lol, j'ai cherché les drivers, j'en ai trouvé quelques uns ,mais toujours pareille.Je m'en remet donc a vous...

Ma config ici

j'espere que vous pourez m'aidé, je sais vraiment plus quoi faire...J'en ai mart de plus avoir de sons ,ca rend depressif mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rectifie.Je vien de trouvé le pilote.Je les installé , et j'ai maintenant l'icone volume qui est apparue.J'ai tout réglé dans le panneau de configuration des "sons , voix et péripheriques audios" mais j'ai toujours pas de sons...T_T

Si vous pouvez m'aidé...Je vous remerci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...