Jump to content

Windows 8 9200 Pro 64 bits & alcatel 3 G SFR

WIKIMACK

Recommended Posts

http://www.forum.ma-...o=new_post&f=46 Page de ma config. Bonjour je navigue avec IE10 & le bouton "entrée" ne fonctionne toujours pas, enfin bref. J'ai installé toutes les versions Windows 8 (Prewieu & DCP) & maintenant la version finale Windows 8 9200 Pro 64 Bits. J'ai toujours eu des soucis de compatibilité avec les driver de ma clé 3G que j'ai vite abandonner avec les premires realises. La finale étant disponible sur la toile en version finale, j'ai réinstallé mon fameux Windows qui bug après 15 mn & je dois forcer l'arrêt avec le bouton "arrêt" lol. La détection de ma config.com ne détecte pas d'anamalie au niveau driver mais moi je fatigue car il continue comme un âne à bugger. J'ai entrepris des heures de recherche sur la toile, site constructeur & opérateurs SFR, rien, nada. Vous seriez peut-être mon dernier espoir?

Huawei Technologies Co., Ltd. E173s 3G broadband stick (modem on) (HUAWEI Mobile)

Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.

Périphérique USB

NextWindow Touchscreen Version USB supportée : 1.10

Version de l'appareil : 0.1

Huawei Technologies Co., Ltd. E173s 3G broadband stick (modem on) (HUAWEI Mobile) Version USB supportée : 2.0

Version de l'appareil : 1.2

Chicony Electronics Co., Ltd USB Wireless HID Receiver Version USB supportée : 2.0

Version de l'appareil : 1.40

IMC Networks Version USB supportée : 2.0

Version de l'appareil : 12.11

CO.,LTD Version *** 2.6.2.1207 Nom du fichier INF *** oem12.inf Date du fichier INF *** 03/09/2010 Classe *** usb Identifiant matériel *** USB\VID_12D1&PID_1C05&REV_0102&MI_00

Huawei Technologies Co., Ltd. E173s 3G broadband stick (modem on) (HUAWEI Mobile)

Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.

Date du fichier INF détecté 21/06/2006

Version du pilote détecté 6.2.9200.16384 Une idée? Merci d'avance.