Aller au contenu

BSOD ou freeze ou redémarrage en regardant des vidéos


sisseo44

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai depuis un certain des plantages régulier de windows (freeze, écran bleu depui peu, rebootage du système).

Après passage sur des forums de désinfections virus, le probleme ne vient pas de là , le PC est nickel.

J'ai vérifié la mémoire : ok à priori. J'ai changé l'alim l'année dernière. Bref je bloque, je suis novice et j'y connait pas grand chose.

La plupart du temps cela se produit quand je regarde des vidéos you tube. !

Voic le lien vers ma config : http://www.ma-config...0-1_resume.html

Analyse BSOD : http://www.ma-config...e-des-bsod.html

Merci pour votre aide svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Drivers a jour ? Car là on ne connait même pas ton processeur ! (peut être un bug du plugin) Sinon saches qu'une Fx 5200 et le 1080p sa fait pas bon ménage ! Surtout que je pense que le processeur est lui aussi à la ramasse ! Essaye de tester en regardant des vidéos autres que YouTube ou si possible des videos stocké sur ton disque dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le processeur est un AMD Athlon XP 2700+, tous les drivers sont bien à jour à priori (pas de point d'exclamation jaune),

Donc la carte graphique ne serait pas assez récente si je comprend bien tes dires, et également mon processeur ? c'est bien çà ?

Quand je regarde des vidéos avec vlc pas de soucis, je suis pas en ligne ca marche bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...