noilix Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Bonjours à tous,je viens solicité votre aide, car je sais plus quoi faire, j'ai déjà essayer énormément de choses, mais je dois vous dire que la je suis perdu.Mais avant, commençons au commencement, j'ai acheté un pc en pièce détacher sur LDLC.com, la configuration de base me viens d'un site de gamers.La voicicarte mère : Carte mère MSI Z77A-G45 proc : Intel Core i5-3570K (3,4 Ghz)boitier : Boîtier Nzxt Source 210 Elitealime : coolMaster 700Wcarte graphique : Gainward GeForce GTX 550 Ti 1024Mbram : 2 fois 4Go DDR3 1600MHzMon soucis est que mon système ne détecte même pas ma carte mère alors quelle sont compatible entre elles.Comment puis-je faire s'il vous plait.Cordialement Noilix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froogy444 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 mon système ne détecte même pas ma carte mère alors quelle sont compatible entre elles.Tu peut plus expliquer cette phrase ? Tu parle de la carte graphique ? La carte mère démarre t'elle ? Fait-elle des Bips ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noilix Posted August 16, 2012 Author Report Share Posted August 16, 2012 oui, ma carte graphique n'est pas détecté par ma carte mère, et oui ma carte mère fais des bips bips, c'est grave docteur ?? >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 salutta carte mère a un chipset graphique intégré. Si le BIOS n'est pas configuré pour détecter automatiquement une carte additive PCI, alors le PC cherchera à démarrer sur la vidéo intégrée tout en signalant un souci de périphérique, en l'occurence ta GTX 550 Ti.2ème possibilité, tu connectes ton écran à la vidéo intégrée, donc, là encore, le BIOS détecte et signale un problème.il faut donc aller dans le BIOS et le configurer afin que le PC démarre de lui-même sur la carte vidéo PCI.ce que tu fais, tu connectes ton écran à la vidéo intégrée (sans la carte PCI montée), tu vas dans le BIOS, tu fais les réglages et tu redémarres sur la GTX.plus simplement, si tu as déjà apporté des changements dans le BIOS, tu remets les valeurs d'usine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noilix Posted August 17, 2012 Author Report Share Posted August 17, 2012 oui merci, sa ma résolu mon problème, mais un deuxième viens d'arriver, quand je démarre mon ordinateur en HDMI et... sa fonctionne pas, ça dit aucun signal du pc, alors que le VGA fonctionne, sa peux provenir d’où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debian Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 As-tu installé tes drivers de ta carte graphique... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noilix Posted August 19, 2012 Author Report Share Posted August 19, 2012 oui il sont installer, mais j'ai résolu le soucis, un ami ma fait un dépannage via skype, merci quand même de votre aide qui fût fort précieuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts