edtech Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Salut !Il y a un problème dans la coloration des matériels en fonction de la disponibilité des pilotes lorsque l'option "Afficher tous les matériels" est cochée. Tous les matériels sont gris alors que dans mon cas, l'un d'eux devrait être vert (car pas à jour et bien affiché si cette option n'est pas cochée).Étrangement, ça ne le fait qu'en sélectionnant Windows 8-64. En Windows 7-64 ça fonctionne, j'ai bien du vert, du orange et du rouge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 salut,je ferais part de ton message à Charon dès qu'il sera dispo ÉDIT :je viens de faire un test sur 2 portables.les matériels grisés correspondent à des pilotes non existant et / ou non répertoriés pour un système d'exploitation nommé.c'est d'ailleurs mentionné :Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel. et quand on clique sur le lien :sur le 1er portable qui a environ 4 ans, tous les matériels sont grisés si je sélectionne W7 et / ou W8 en 32 ou 64 bits. pour Vista, aucun souci.sur le 2ème qui a environ 1 ans 1/2, j'ai bien des boutons verts et oranges, les autres sont grisés.je pense donc que c'est tout-à-fait normal.attends quand même la confirmation de Charon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Salut Edtech c'est normal il n'y a pas beaucoup de drivers Windows 8 disponibles pour le moment. Quand tu changes d'os l'option "Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé " est désactivé ce qui explique pourquoi tu as des anciens drivers disponibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts