Aller au contenu

Problème d'affichage selon le mode


Publications recommandées

Salut !

Il y a un problème dans la coloration des matériels en fonction de la disponibilité des pilotes lorsque l'option "Afficher tous les matériels" est cochée. Tous les matériels sont gris alors que dans mon cas, l'un d'eux devrait être vert (car pas à jour et bien affiché si cette option n'est pas cochée).

Étrangement, ça ne le fait qu'en sélectionnant Windows 8-64. En Windows 7-64 ça fonctionne, j'ai bien du vert, du orange et du rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je ferais part de ton message à Charon dès qu'il sera dispo ;)

ÉDIT :

je viens de faire un test sur 2 portables.

les matériels grisés correspondent à des pilotes non existant et / ou non répertoriés pour un système d'exploitation nommé.

c'est d'ailleurs mentionné :

Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.

et quand on clique sur le lien :

carte%20graphique.jpg

sur le 1er portable qui a environ 4 ans, tous les matériels sont grisés si je sélectionne W7 et / ou W8 en 32 ou 64 bits. pour Vista, aucun souci.

sur le 2ème qui a environ 1 ans 1/2, j'ai bien des boutons verts et oranges, les autres sont grisés.

je pense donc que c'est tout-à-fait normal.

attends quand même la confirmation de Charon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...