Aller au contenu

Conseil pour CM


remy04

Publications recommandées

Bonjour a tous,

je voudrais changer de CM et j'aimerais avoir vos avis.

Ce que je recherche principalement c'est 4 slot DDR3 pour pas changer de RAM, 2 PCIe pour 2 carte graphique (GTX560 TI) et en LGA 1155 pour un i5 2500k a l'avenir.

Que pensée vous de celle ci?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la différence c'est la taille.

Suivant la carte choisie, quelque soit le format, le prix pourrait être plus élevé pour l'une ou pour l'autre (composants différents et de meilleures qualité par exemple)

si ton boitier est un micro ATX, alors il te faut une carte micro-ATX.

si ton boitier est un ATX, alors tu peux monter l'un ou l'autre des formats de cartes, sachant que les composants de la micro-ATX seront plus compacts, donc probablement amenés à chauffer plus vite.

il faut aussi être certain que les 2 cartes graphiques pourront être montées sans aucun problème.

si les ports PCI-e sont trop rapprochés, ce ne sera donc pas possible.

monter 2 GTX560 TI sur cette carte mère me parait bien mal engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En carte mère je te conseil du ASUS car la qualité est quasiment parfaite et c'est des carte mère complète sur la connectique.

ASUS P8Z77-M

ASUS P8Z77-M PRO

ASUS P8Z77-V LE

ASUS P8Z77-V LK

ASUS P8Z77-V LX

Les cartes mère ci-dessus sont au socket 1555 en Micro-ATX et ATX avec un prix entre 90€ et 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...