Aller au contenu

Sifflement PC


Froogy444

Publications recommandées

Bonjour a tous,

Cela fait maintenant deux ans que j'ai une GA-P55-UD3 avec un core i7 860 et cela fait un 1 an qu'il est overclocké stable a 3.8Ghz (vcore 1.32 sous Cpu-Z)

Mais je m’inquiète pour lui. En effet lorsque celui-ci monte en charge (genre OCCT) une légère vibration se fait entendre et parfois (mais rarement) un petit sifflement pas très génant pour moi mais peut-être plus pour la carte mère...

Je précise que les températures sont très correct (NH-D14 donc tout va bien ^^) et que j'ai jamais eu de Bsod ou autre. Les condensateurs non visiblement pas gonflé (étage d'alim ?)

Je fais appel a vous car je n'ai que 16 ans et que donc j'ai beaucoup investit dans cette tour (ah cette GTX 580...) et que je ne pourrai pas me permettre de racheter des composants si elle grille. Le

problème c'est que je travaille aussi avec l'informatique donc cela serait très génant !

En attendant impatiemment vos réponses,

Froogy444

EDIT: La carte vient de griller (enfin quasiment) donc SIFFLEMENT=PAS BON ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est impec' ! Avec le revendeur du coin, je me suis étonné de la disparition du socket 1156. En effet, plus moyen de trouver une carte mère même chez des revendeurs pro.. Cela m'étonne car ce socket n'est pas vieux et tout à fait correct aujourd'hui ! J'ai vraiment du mal a faire ramer mon i7 (a part sur fsx mais cas a part !) On trouve encore beaucoup de s775 alors qu'il est bien plus vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...