tomahawkkk Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils pour l'achat d'une sonde de calibration.Je ne sais trop quoi choisir entre les différents models de chez datacolor spyder".J'hésite entre:-Spyder 3 pro-spyder 4 express-spyder 4 proMon écrant de pc est un HP ZR2440wMerci de vos réponses futures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 salut+ cher, mais le meilleur : http://spyder.datacolor.com/fr/portfolio-view/spyder4elite/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomahawkkk Posted August 10, 2012 Author Report Share Posted August 10, 2012 Oui, j'avais vu la Spyder 4 elite, mais en ce moment, je ne peux pas me le permetre, c'est pour cela que je ne l'avais pas mise dans la liste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts