Aller au contenu

Enorme perte d'ips dans les jeux


Lewt

Publications recommandées

Bonjour,

voila mon problème, j'ai depuis quelques temps des pertes d'ips lorsque je suis dans des jeux.

Je m'explique, j'ai une plutôt bonne config, je tourne dans certains jeux a environ 100 ips, et de temps en temps, sans aucune raison, dans tous les jeux j'aurai une énorme baisse d'ips (7-10).

Le plus étonnant étant que celà ne dure qu'une heure ou deux. En redémarrant le problème ne se résout pas.

J'ai mis a jour tous mes pilotes graphiques via l'utilitaire ma config. J'ai game booster installé. Mon Windows update est désactivé. Mon anti- virus ne fait pas de mise a jour. Je n'ai pas de virus, pas de spyware. J'ai vérifié mes températures elles sont toutes extrêmement basses pour un mois d'Août. Dans mes processus, seul le jeu en question tourne fort. J'ai la sinchro verticale désactivé , mes paramètres a fond comme d'habitude. Essayé de mettre le jeux en priorité haute, rien changé. Et celà m'arrive sur tous les jeux. Le probleme se regle tout seul au bout d'une heure ou deux mais revient regulierement.

Je vous fait part de ma config et de 2 screens de mon processus avec le jeux ouvert au moment de la baisse d'ips, merci de votre aide .

http://www.ma-config...-1-1_resume.htm

processus1.jpg

processus2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...