Daniel Castevert Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Bonjour à tous , actuellement j'utilise Winrar comme logiciel de décompression , il est excellent mais au bout de 40 jours il m'est demandé d'acheter la licence (44€) , est-ce qu'il existe un logiciel gratuit de décompression de la qualité de Winrar ? , si oui lequel ? .Cordialement . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farok Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 7zip il est gratuit et il fait les .rar, également il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 salut,Uniextractor,gratuit et il décompresse même quasiment tous les fichiers *.exe que les autres ne décompressent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 bonjour, merci pour l"info pat je n'ai jamais essayer celui là il semblerait que ça vaille le coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts