Aller au contenu

Publications recommandées

Bonsoir, je suis sous firefox. Quand j'installe le plugin Ma-Config, un message s'affiche "Download failed. Check your firewall"

Je ne sais pas comment faire, j'ai installer windows installeur setup et j'ai supprimer ma-config .... mais le problème persiste. Comment faire ?

Partager cette publication

J'ai Avast en antivirus et le pare-feu windows, j'ai aussi malwarebyte. Dans le pare-feu, Ma-Config est dans les exeption mais sur l'antivirus je n'arrive pas a aller dans les exeption ou a desactivé l'antivirus :(

Bonjour, j'ai modifié le message d'erreur de l'installeur il devrait être plus explicite. Peux tu le recharger et me dire le nouveau message d'erreur?

Le message d''erreur dit: "URL Parts Error . Download failed. Check your firewall". :'(

Quel système d'exploitation utilises tu?(précises 32 bits 64 bits)

Bien :)

Par contre j'ai peut être trouvé pourquoi ça ne marchait pas. Peux tu recharger cet installeur ici:

http://www.ma-config.com/plugins/MaConfig_win.exe

Dis moi juste si ça télécharge tu peux annuler l'installation après. Ca m'aiderait bien si tu peux confirmer que le bug n'est plus présent.

Excuse moi de te redemander ça mais tu permettras aux autres qui auraient le même problème de faire avancer le truc ;)

Je viens de mettre un nouvel installeur à l'instant:

http://www.ma-config.com/plugins/MaConfig_win.exe

En fait le message d'erreur n"était pas le bon. Tu devrais avoir un message d'erreur plus explicite. Si tu pouvais regarder ce serait sympa pour les autres utilisateurs ;)