Jump to content

Recommended Posts

Guest Aymericl31
Posted

Bonsoir, je suis sous firefox. Quand j'installe le plugin Ma-Config, un message s'affiche "Download failed. Check your firewall"

Je ne sais pas comment faire, j'ai installer windows installeur setup et j'ai supprimer ma-config .... mais le problème persiste. Comment faire ?

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Aymericl31
Posted

J'ai Avast en antivirus et le pare-feu windows, j'ai aussi malwarebyte. Dans le pare-feu, Ma-Config est dans les exeption mais sur l'antivirus je n'arrive pas a aller dans les exeption ou a desactivé l'antivirus :(

Guest Aymericl31
Posted

J'ai réussi a désactiver mon antivirus et mon pare-feu en meme temps et l'installation ne marche toujours pas

Guest Aymericl31
Posted

Le message d''erreur dit: "URL Parts Error . Download failed. Check your firewall". :'(

Guest Aymericl31
Posted

J'utilise Windows 7 Edition Familiale premium edition 64 bits

Guest Aymericl31
Posted

AH Merci ça marche :o:) !!! merci beaucoup, j'adore ce site et la réactivité de l'administrateur ;)

Posted

Excuse moi de te redemander ça mais tu permettras aux autres qui auraient le même problème de faire avancer le truc ;)

Je viens de mettre un nouvel installeur à l'instant:

http://www.ma-config.com/plugins/MaConfig_win.exe

En fait le message d'erreur n"était pas le bon. Tu devrais avoir un message d'erreur plus explicite. Si tu pouvais regarder ce serait sympa pour les autres utilisateurs ;)