GMA Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 Salut à tous,en quelques mots :CARTE GRAPHIQUE MSI GEFORCE GTX 670 OC - 2 GO (N670GTX-PM2D2GD5/OC)Pour 299 euro seulement ( frais de port inclus)Jamais toucher, encore en packPlus d'info sur les caractéristiques :http://www.materiel....-78378.html#topBonne journée à Tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 bonjour, une GTX 670 OC et non pas une 680 ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted August 4, 2012 Author Report Share Posted August 4, 2012 bonjour, une GTX 670 OC et non pas une 680 ???? ha oui tu as raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prophet Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 G.M.A comment met-tu une signature comme ça ? J'ai beau chercher sur Ma-Config.com je ne trouve pas =((J'ai un compte dessus et j'ai deja fait une détéction)Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted August 19, 2012 Author Report Share Posted August 19, 2012 G.M.A comment met-tu une signature comme ça ? J'ai beau chercher sur Ma-Config.com je ne trouve pas =((J'ai un compte dessus et j'ai deja fait une détéction)Mercisalut Prophet;Pour la signature, et selon l’Administrateur ( Directeur de publication - charon ), cet service sera disponible lors de la mise à jour du mois septembre 2012.chron: - "Le générateur de signatures n'a pas encore été recodé. Il devrait arriver lors d'une mise à jour en septembre."tu peux revenir au début de ce sujet pour plus d'information : http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6756&st=0bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prophet Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Merci beaucoup . Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted August 19, 2012 Author Report Share Posted August 19, 2012 Merci beaucoup . Bonne soiréemerci à vous aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts