yayann Posted August 3, 2012 Report Posted August 3, 2012 bonjour a tousj'ai un problème , a chaque foi que je regarde une vidéo sur un site ( légale ) elle se bloque.si je l'avance elle redemarre a l'endroit ou je l'avance et 3 secondes après elle se re-bloc. qu'est-ce que je dois faire pour arranger sa ?ma configuration :http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/126911-0-1_resume.htmlmerci d'avance pour votre aide Quote
djromixunited01 Posted August 3, 2012 Report Posted August 3, 2012 bonjour,tu dois très probablement manquer de débit pour pouvoir lire la vidéo. il faut soit la regarder dans une résolution plus faible mais tous les sites ne le font pas (youtube propose jusqu'à 5 résolutions standard). sinon vérifier si tu n'as pas un programme qui te bouffe tout ton débit et ça aussi sur les autres pc que tu peux avoir chez toi si tu en as plusieurs. Quote
yayann Posted August 4, 2012 Author Report Posted August 4, 2012 bonjourj'arriver tres biens a lire les video juste avent la reinstalation de Windows et je pense que j'ai asses de débit cela dois être un problème sur le pcmerci de votre aide Quote
lethumier olivier Posted August 4, 2012 Report Posted August 4, 2012 Bonjour vérifie tes Mise a jours , tu va être surpris !!! Quote
Recommended Posts