Aller au contenu

(résolu) drivers pour carte controleur realtek


ramoutcho44
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

Bonjour à tous ,voilà j'explique mon probleme j'ai un portable acer aspire 3050 je l'ai acheter pour ma femme avec windows vista je l'ai reformater et j'ai mis win xp familliale et depuis j'ai des probleme de connection j'ai ete voir dans config sys j'ai remarquer qui il y'avait un point interrogation sur la carte controleur realtek 8139 mais sur la carte reseau tout etait en ordre j'ai essayer de telecharger les bon drivers mais le lien de telechargemment ne fonctionne pas voici le nom du fichier

rtlsetup-rtlnic(616)(0916).zip j'ai essayer de le telecharger sur tousmesdrivers.com.

quelqu'un pourrait m'aider svp j'ai deja eter sur realtek et acer aussi ou j'ai telecharger plusieur fichier mais a mon avis je m'y prend mal

merci d'avance a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ?

si oui, lesquels ?

le seul driver dont tu as besoin est celui-ci

télécharges-le et décompresses-le, ensuite réinstalles manuellement ta carte réseau en passant par " mettre à jour le pilote " et en indiquant le dossier LAN/WINXP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello pat et bien voilà j'ai fait comme tu m'as dit mais rien n'a faire cela ne fonctionne pas;

.j'ai été dans mon gestionnaire de peripherique je t'explique les conflis que j'ai

controleur ethernet avec un? en jaune et ! en jaune

mémoire flash avec un? en jaune et ! en jaune

mémoire flash avec un? en jaune et ! en jaune

mémoire flash avec un? en jaune et ! en jaune

modem device on high définition audio bus là aussi même probleme

un peu plus bas j'ai ma carte réseau réaltek MTC 8139/810x FAMILY FAST ETHERNET NIC et là aucun probleme

:) pour ta patience pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1ère chose curieuse : la carte réseau semble ne pas être installée ( contrôleur éthernet avec un ? ) et pourtant elle l'est ( carte réseau réaltek MTC 8139/810x FAMILY FAST ETHERNET NIC )

fais un clic droit sur le contrôleur éthernet > propriétés > détails et donnes-moi l'identifiant

ensuite, il te manque des drivers :

lecteur de cartes

Modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...