Kraguesh Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 Bonsoir,Je suppose qu'un post à déjà été fait, mais la liste et longue. Je suppose aussi surement que la solution n'est pas compliquée... mais je ne trouve pas.Une la détection faite, je clique sur mes pilotes pour voir les nouveaux qu'il me propose et j'ai le droit à ça : Le service MesDrivers nécessite l'activation, dans les préferences, du niveau 1 minimum et des modules Système d'exploitation et Périphériques Windows. Les modules Cartes PCI/AGP et Périphériques USB sont recommandés mais optionnels.et oui, le niveau 2 est selectionner. Mais pour le reste...Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 Bonjour,bug extrêmement étrange, visiblement c'est le module "gestionnaire de périphériques qui ne renvoit aucune information. Il est effectivement activé. Mais le module ne plante pas donc ce n'est pas un bug.Utilises tu une version légale de Windows 7 ou une version modifiée?Est que ton système est stable?Quand tu va dans le panneau de configuraton système: gestionnaire de périphériques que s'affiche t'il? Vois-tu tous tes périphériques? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 je viens de voir aussi que les modules écran clavier souris ne sont pas présents. Ils utilisent tous les trois la fonction d'énumération des périphériques Windows, ce qui confirmerait un problème sur ton système à ce niveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts