Aller au contenu

Vu des pilotes impossible


Publications recommandées

Bonsoir,

Je suppose qu'un post à déjà été fait, mais la liste et longue. Je suppose aussi surement que la solution n'est pas compliquée... mais je ne trouve pas.

Une la détection faite, je clique sur mes pilotes pour voir les nouveaux qu'il me propose et j'ai le droit à ça :

Le service MesDrivers nécessite l'activation, dans les préferences, du niveau 1 minimum et des modules Système d'exploitation et Périphériques Windows. Les modules Cartes PCI/AGP et Périphériques USB sont recommandés mais optionnels.

et oui, le niveau 2 est selectionner. Mais pour le reste...

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

bug extrêmement étrange, visiblement c'est le module "gestionnaire de périphériques qui ne renvoit aucune information. Il est effectivement activé. Mais le module ne plante pas donc ce n'est pas un bug.

Utilises tu une version légale de Windows 7 ou une version modifiée?

Est que ton système est stable?

Quand tu va dans le panneau de configuraton système: gestionnaire de périphériques que s'affiche t'il? Vois-tu tous tes périphériques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...