Aller au contenu

Changement de carte graphique


Minzo

Publications recommandées

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai remarqué une baisse de niveau de mon pc suite à l'évolution des jeux récents.

Je me suis dit que je devais changer la carte graphique qui était limite déjà à l'achat du pc, et le problème est là je n'y connaît absolument rien!

Je me tourne donc vers vous pour me conseiller sur ce qui se faisait de bien en carte graphique en ce moment et si changer la carte graphique est un bon choix ou non ^^'.

Mon budget est d'environ 250/300€ pour changer la carte graphique.

Voilà ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/126884-0-1_resume.html

En vous remerciant,

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ta ATI RADEON HD 5450 commence en effet à se faire un vielle.

Je te conseil une ATI RADEON HD 6950 2Go GDDR5 de chez Asus ou Sapphire. (J'ai la même mais chez Sapphire)

Le soucis est que le ventilo fait un peu trop de bruit si on le règle manuellement alors que automatiquement il n'y aura pas de soucis.

Si tu préfères Nvidia, tu trouveras facilement des GTX 570 pas cher.

Je te conseil d'attendre un peu les GTX 660 Ti de chez Nvidia qui viennent de sortir et sont trop cher actuellement, si tu attends 3 ou 4 mois elle seront surement dans ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...