Aller au contenu

problème de driver


phatDMG

Publications recommandées

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Après avoir cherché de nouveaux drivers pour ma carte graphique car j'ai un gros problème a ce niveau la (expliqué plus bas ), je cherche donc de nouveaux drivers et surprise...

Le driver installé ne fonctionne pas correctement...

Je ne sais pas quoi faire surtout que en plus j'ai un problème assez dérangeant.

Ce matin en allumant mon PC, tout était en énorme j'ai donc changé la résolution pour la mettre au maximum qui d’ailleurs me semble un peu faible (1024*728), mais le problème reste l'image n'était toujours pas comme avant je décide donc de faire une restauration du système depuis une sauvegarde du 24/07/2012, mais rien en change j'ai presque tout essayer je ne trouve réellement pas quoi faire je pense que c'est surement du a ma carte graphique mais comme je ne peux pas télécharger les pilotes c'est très agaçant.

Merci, de votre aide .

PS:Si je parait assez peu précis ou bien même incompréhensible c'est comme je ne m'y connais pas trop en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le lien était juste un screen tiré de votre site et non mon matériel ni mon système d’exploitation cela montrer juste que le driver ne fonctionner pas correctement et que je ne pouvais pas en télécharger pour ma carte graphique.

Mais si besoin ai je peux ajouter le lien de mon matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu n'as plus aucun pilote vidéo installé.

pour commencer, tu vas déjà ici :

http://www.asus.com/Notebooks/Versatile_Performance/K52DR/#download

tu télécharges et installes le 1er pilote se trouvant dans l'onglet "chipset" = AMD Graphics & INF Update Driver pour voir si tu n'as pas un problème au niveau du chipset graphique.

si c'est OK, alors tu vas installer ce pilote :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=34629

si il passe, tu relances la détection pour voir si il est bien à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...