Aller au contenu

405 ou 8800 GTX


KhaarNaj

Publications recommandées

Hello à tous,

Voici mon premier post sur ce forum.

J'aimerais savoir, parce que je me suis acheté un pc de bureau pas cher, si je devais changer ma carte graphique ou non.

Actuellement, et d'origine, le pc que j'ai est doté d'une geforce 405 1024mb.

Et j'ai reçu dernièrement une geforce 8800gtx, parce que la personne s'est acheté une geforce gtx570 (j'aurais préféré qu'elle fasse l'inverse tien...).

Ayant un peu zieuté sur le net je n'arrive pas à me dire si cela vaut la peine ou non.

Ou s'il faudrait peut-être que je m'en achète une autre.

C'est pour cela que je viens à vous :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, mais cela j'avais déjà pu le constater sur le net.

Etant un gamer, est-ce que la 8800gtx ferait mieux l'affaire que la 405? C'est surtout ça mon problème actuel ^^.

Mon but étant, quand même, de pouvoir utiliser le matos que j'ai à dispo plutôt que de devoir en acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso , a ta place et "ci" j'avais un peu d'argent , j'investirai dans une carte plus récente que la GTX 8800 , parce que , même ci c'est une bonne carte elle ne prend pas en charge le DX 11

ce qui va devenir problématique pour jeux récent et a venir .

mais en attendant prend celle là , avec la 405, tu ne pour rien faire en terme de jeux , a part un " freecell ou un solitaire " :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien, parce que je n'arrivais vraiment pas à me décider :)

Juste par curiosité, est-il possible de les mettre les deux ensemble dans la même tour? et de "switcher" quand j'en ai besoin, ou d'avoir deux moniteurs? Je ne suis pas encore assez avancé dans la construction d'une machine pour vraiment savoir si ce qui est réalisable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...