Aller au contenu

Upgrade pour jeux(battlefield3)


Publications recommandées

Bonjour à tous,

Voilà quand je joue mon CPU reste bloqué dans les 95-100% tout le temps, pas bon ça ;-)

Voici ma config http://www.ma-config...resume.html <a href="http://www.ma-config...">Configuration de ditch2208</a>

pour compléter j'ai une alimentation LC Power LC6550 (550w) c'est du vieux mais silencieux :Grrrr31: et une tour Antec(je ne sais pas le modèle mais elle est assez volumineuse).

Alors le but est de jouer dans de meilleures conditions, je tourne actuellement entre 35 et 40 fps et pourtant je suis en définition low ;-) donc j'ai quelques questions :

- que dois je changer(si pas tout) et que dois je garder?

- j'avais dans l'idée de racheter une 5770 pour l'équiper en crossfire, bonne idée ou nouvelle carte 2g direct.

- Sinon en budget je voudrais m'en tirer dans les 500 euros, faisable ou pas? (et oui c'est les soldes)

Dans l'attente de vos réponses et d'avance merci.

Ditch

Voici la configuration voulue :

Noctua NT-H1 - Pâte thermique - Noctua

EUR 7,74

Crucial - M4 - Disque flash (SSD) - Disque dur interne 2,5" - SATA III - 128 Go - CRUCIAL

EUR 109,90

OCZ - Kit de Fixation 3,5'' pour SSD 2,5'' - OCZACSSDBRKT2 - Version 2 - OCZ

EUR 11,25

G.Skill Mémoire RAM 8 Go - 2x 4096 Go - DDR3-1600 - 9-9-9-24-2N - Ripjaws-X - F3-12800CL - G.Skill

EUR 58,14

Antec - High Current Gamer HCG-520 - Alimentation interne pour PC - ATX12V 2.3/ EPS12V 2.91 - 520 W - Antec

EUR 56,99

MSI - 911-7758-007 - Z77A-G43 - Carte mère - ATX - Intel - Socket 1155 - MSI COMPUTER

EUR 89,99

Processeur Intel Core i5 3570k Ivy bridge - 4 coeurs - 6 Mo Cache - 3.4 GHz - LGA 1155 - Intel

EUR 213,00

Total articles TTC : EUR 547,01 (livraison gratuite, non monté) chez amazon.fr

Par contre je ne sais pas si il me faut un ventilateur de processeur ou si il est compris avec???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...