Aller au contenu

Freezes recurrents.


DouDaWitzki

Publications recommandées

Bonjour.

C'est mon premier post ici alors je m'excuse par avance de toutes les erreurs que je pourrais commettre :/

Mon probleme est le suivant:

Je possede un tour que j'ai faite monter par un professionnel, et elle fonctionnait tres bien, meme si sur le coup je n'avais pas pu y adjoindre une carte graphique, et que je me contentais du périphérique graphique du processeur.

Puis j'ai acheté une carte graphique Sapphire HD 7750.

Je l'ai montée, pas de soucis de ce coté, mais lorsque je joues / regarde des vidéos, je freeze durant une durée aleatoire, allant de quelques secondes a quelques minutes.

EDIT = parfois j'ai un "le pilote d'affichage AMD ne repondait plus et a été recupéré"

J'ai testé la RAM, mis tous les drives a jour, nettoyé mes ventilos, etc.

Par depit j'ai fini par enlever la carte, et la, miracle , plus un freeze.

J'ai lu quelques post traitant de ce sujet, et aucun ne m'a reellement aidé.

y a t il une manip' spéciale a effectuer ?

(pour etre totalement honnete ma version de windows 7 est une version "crackée" si je puis dire, meme si elle apparait comme authentique dans "systeme")

Dois-je reinstaller Windows et touuuus mes jeux (T.T) ou faire changer la carte (qui est encore sous garantie, elle n'a que 2 mois)

Merci d'avoir lu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutations.

J'ai finalement abandonné l'idée de reparer moi meme et j'ai été faire un tour chez un reparateur.

Pour vous eviter de faire la meme et de depenser des sous si vous avez le meme probleme que moi, voila :

Le driver de la carte Sapphire 7750 HD presente des bugs avec windows 7.

Meme si le driver et a jour et votre ordinateur nickel :/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...