GMA Posted July 23, 2012 Report Share Posted July 23, 2012 Salut à tous,lors de téléchargement du plug-in Ma-Config, une fenêtre s'affiche:J'ai vérifié les paramètres du pare-feu, mais le problème persiste ??? Qu'est ce qu'il faut faire ?Merci pour votre attention Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted July 23, 2012 Report Share Posted July 23, 2012 Salut G.M.A je vient de voir un truc sur ta config , tu n'est pas encore en SP1 , c'est voulu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted July 23, 2012 Author Report Share Posted July 23, 2012 Salut G.M.A tu n'est pas encore en SP1 , c'est voulu ?Salut nounours33;c'est bon, ça marche , pourtant, je sais pas la cause exactement soit de mon Anti-virus ou firewall ....!!!!et pour SP1, c'est quoi, windows !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted July 23, 2012 Report Share Posted July 23, 2012 oui Windows 7 , parce que vista est en SP2 et XP en SP3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted July 23, 2012 Author Report Share Posted July 23, 2012 SP1, et alors, je comprend pas le truc ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted July 24, 2012 Report Share Posted July 24, 2012 il s'agit d'une mise a jours de Windows 7, tien tout est expliqué sur ce LIENje pense que tu devrai l'installer , cela résoudrai peut être ton problème , enfin a toi de voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted July 24, 2012 Author Report Share Posted July 24, 2012 Bonjour nounours33;Je te remercie pour le lien,mais lequel est bon pour mon cas :http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5842Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted July 24, 2012 Report Share Posted July 24, 2012 re tout est indiqué dans la présentation et les instructions un peu plus bas sur la même page, il faut juste lire un peu mais pour être tranquille prend le fichier image tout est dedans , ci tu na pas de DVD vierge installe un lecteur virtuel pour l'installationmaintenant la mise a jours n'est pas obligatoire juste ( recommander) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted July 24, 2012 Author Report Share Posted July 24, 2012 d'accod, merci nounours33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts