tomahawkkk Posted July 21, 2012 Report Posted July 21, 2012 Bonjour, nouveau sur le forum, une petite présentation s'impose. Ayant fait des études de graphisme, et ensuite continué dans une école de bd et illustration sur lyon, je suis aujourd'hui illustrateur, et je fais également un peut de graphisme.Mon Pc portable que javais acheté il y à plus de trois ans est très fatigué, et je voudrai investir dans un pc fixe. J'ai fais une configue avec un magasin près de chez moi et je voulais savoir si en commandant toutes ces pièce sur LDLC, il ne me manquerai rien! Pour information, je vais utiliser mon pc principalement pour faire de la coloration numérique (photoshop et Corel painter).Ma configue:Cooler Master Silent Pro M2 520W 80PLUS BronzeAlimentation PCGigabyte GA-H77-DS3HCarte mèreIntel Core i5-3450 (3.1 GHz)ProcesseurLDLC 4 Go DDR3 1333 MHz CL9Mémoire PC (x2)PNY Quadro 600 1 GBCarte graphique proWestern Digital Caviar Green 1 To SATA 6Gb/sDisque dur interneOCZ Agility 3 Series 120 GoDisque SSDCooler Master Silencio 550Boîtier PCHP 24" LED - ZR2440w (XW477AT)Ecran PCBluestork BS-KB-EXPERT/FClavier PCHeden miao blancheSouris PCMicrosoft Windows 7 Édition Familiale Premium SP1 OEM 64 bitsWindowsSamsung SH-222BB/BEBELecteur graveurPour un total de 1 409,76 € TTCOu acheter directement un unité centrale déjà configurée:-LDLC PC7 D-Sign:Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bitsProcesseurIntel Core i5Fréquence CPU2,8 GHzNom courant du chipsetIntel H77 ExpressMémoireTaille de la mémoire4 GoType de mémoireDDR3Fréquence(s) MémoirePC3-10600 - DDR3 1333 MHzCapacité maximale de RAM16 GoStockageCapacité disque dur système1 ToType de Disque SystèmeHDD (Hard Disk Drive)Interface avec l'ordinateur disque dur systèmeSerial ATA 3Gb/s (SATA II)Lecteur OptiqueGraveur DVD Super Multi double coucheLecteur de disquettesOuiAffichageChipset graphiqueNVIDIA Quadro 600Taille mémoire vidéo1 GoHP 24" LED - ZR2440w (XW477AT)Ecran PCprix: 749€95+409 (écran)Voila ne m'y connaissant pas bcp en informatique, je vous demande conseil. Il y aurait il des chose de plus à prévoir?Il faut que je me renseigne également si LDLC pourrait me le monter.Merci à tous pour vos futures réponses Quote
Recommended Posts