Heriché Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Bonjour,Suite à un nettoyage intempestif (j'avais un logiciel espion), je n'ai plus de son(du tout, y compris sur les DVD)J'ai passé le pgm permettant d'avoir la configration. Comme le'controleur auto multimédia ' était en jaune, j'ai chargé un logiciel à partir du site 'tousles drivers' en l'occurence realt.. 97 Maintenant, j'ai du son quand je lis un DVD, mais toujours pas quandd je lis une bande annonce ou que je démarre ou arrête Windows.Quand je vais dans le panneau de configuration---sons periph audio, à l'onglet volume, j'ai le message 'aucun périphérique audio'Si je continue et que je vais dans 'matériels' pour 'codecs audio', 'périph hérités', 'périph MCI', 'périph capture vidéo', et 'codecs video','jai le message, 'ce périphérique fonctionne correctement', 'périphérique système standard', et 'emplacement inconnu'Je ne sais pas si cette info est importante.Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce pb??A l'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 salutd'après ton gestionnaire de périphériques, l'audio n'est pas installé.il nous faut les infos sur ton pc ( portable ? ) afin de savoir où trouver les drivers te manquant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heriché Posted January 24, 2008 Author Report Share Posted January 24, 2008 salutd'après ton gestionnaire de périphériques, l'audio n'est pas installé.il nous faut les infos sur ton pc ( portable ? ) afin de savoir où trouver les drivers te manquant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heriché Posted January 24, 2008 Author Report Share Posted January 24, 2008 Mon PC n'est pas un portable. tu peux consulter ma config au lien suivant :http://ma-config.com/AfficheResume-29468.html Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 25, 2008 Report Share Posted January 25, 2008 salutessayes ce driver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts