Aller au contenu

Mettre a jour peripherique


Novice12

Publications recommandées

bonjour

Je vous permet de vous ecrire ce message pour que vous puissez m'aider. Car il y a 2 mois mon ordinateur sous windows vista me faisait des bleu screen a cause peut etre d'un fichier "wmilib.sys". Puis je l'ai passer sous windows xp proffessional pack 3, et sa me fait toujours ces BSOD mais je pense que sa viens des peripherique car il date de 2001. je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider svp... je suis déserperée. pour mettre a jour les peripherique

voici ma config pour plus aide merci d'avance

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/126681-0-1_resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

déjà, il reste encore des traces de Norton dans ton système.

ensuite, ton XP, il vient d'où ?

vu toutes les merdes inutiles que tu as dedans, soit c'est une version "traffiquée", soit tu as installé tout ce qui te passait sous la main ! :D

réinstalles proprement, sans rien rajouter d'autre que les pilotes et fais un test sur la durée.

source du crash = mrxsmb.sys

cela pourrait venir du driver Realtek

si tu n'a plus d'écrans bleus, alors le problème vient bien d'un des softs installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Le CD windows xp c'est mon couzin qui me la installer car comme dit mon pseudo je suis noviice dans ce domaine mais j'ai prit un autre cd windows xp j'ai commener a l'installer mais a la fin de l'installer il me met un BSOD... en me disant comme quoi il faut telecharger un bios une mise a jour adéquate au ACPI. mais moi je connais pas le nom du bios ce qui va me servir a l'identifier sinon version anglais:"The bios in this system is not fully ACPI compliant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...