Aller au contenu

Problème son Casque audio.


Exploding

Publications recommandées

Salut,

j'ai un problème de son avec mon casque...

J'explique :

Depuis l'achat de mon casque, j'avais toujours eu, je pensais, la meilleur qualité audio qu'il pouvait fournir mais hier, sans rien modifier, le volume avait largement augmenté, surtout les bass! Ce qui donc, ne me déplaisez pas^^ Mais depuis aujourd'hui, encore une fois sans rien modifier (fallait s'en douter), le son est redevenu exactement comme avant càd beaucoup plus faible que hier et du coup je me demande même si le sub de mon casque fonctionne... Mais pourtant tout les baffles fonctionnent car je les ai testé un par un (sub y compris).

Alors j'aimerais savoir à quoi ça est du ? Et pouvoir retrouver un son aussi fort qur hier :)

Pour info mon casque est le Roccat Kave : http://www.materiel....dset-49840.html

Un 5.1 donc!

Autre précision, sur la télécommande, que vous pouvez retrouver sur le lien dans les images, il y a 4 réglages de volumes, pour 4 types de baffles donc (center,front,rear,sub). Et bien, quand j'écoute de la musique, et que je varie ces volumes, il n'y a que le front qui fait effet... Càd que quand je baisse ou augmente les autres, rien ne se passe concernant le volume de la musique! Alors que hier, les 4 faisaient très bien effets...

Mais pourtant ils fonctionnent toujours car quand je les test un par un et que je varie les volumes, j'entends bien les variations contrairement à quand j'écoute une musique.

Sinon, oui, tout les volumes du pc sont à fond.

Merci d'avance pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...